TÉLÉCHARGER ANACHID ALAFASY 2013

Il m’accompagne dans tout ce que je fais: Je félicite Mishary et je félicite tous les gens qui font du bien autour d’eux. Nedjma Nedjma 23 février Trier par Ordre traditionnel Nom de la sourate Ordre chronologique Nombre de versets Les plus écoutées. Je ne peux naviguer sur internet sans ouvrir en premier lieu le site à M. En ce moment où je suis en train de poster ce commentaire je suis en même temps en train d’écouter un morceau, Ma Tala’ana.

Nom: anachid alafasy 2013
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.41 MBytes

Chargement du lecteur en cours. Que dieu t’illumine de plus en plus. Le seul souci c’est que je n’ai pas les paroles je ne comprends pas bien l’arabe. SVP, Diffuser cette beauté, cette lumière, à l’humanité. Al-Susi d’Abu ‘Amr en arabe:

Mouloud Ait-Aoudia 3 septembre Dans son visage on peut voir clairement la lumière. Des fois au travail pendant la pause.

Mashary rashed alafasy مشاري راشد العفاسي – MP3 Écouter et Télécharger GRATUITEMENT en format MP3

Nabila Benkhaled 15 janvier J’aime bien ajouter que dans notre famille il y a un petit bébé de 1 an et demi qui adore la chaine Afassy et commence à pleurer si quelqu’un change de chaine il s’appelle MOHAMED RIDA et il dit ammi en arabe quand il le voit lire le coran ou chanter une chanson islamique. Merci à Allah le tout puissant et miséricordieux de nous guider vers l’unique et seule vrai religion de paix de l’esprit.

  TÉLÉCHARGER MOBOGENIE UPTODOWN GRATUITEMENT

Sidi Inoussa 16 décembre Je suis fière d’être musulmane et merci pour ce magnifique site. Al-Buzzi d’après Ibn Kathir en arabe: Il possède une chaine de télévision Alafasy TV en arabe: Je vous avoue que lorsque je l’écoute, j’oublie tous mes problèmes et mélancolies, il soulage mes maux et me donne un réconfort sans limite.

Espaces de noms Article Discussion. Que la Paix soit sur vous je le fais en français à cause du bouton case à cocher qui se trouve juste en bas Je le connais depuis pas mal de temps. Bonjour, la première fois que j’ai écouté Mishary, j’ai eu la chaire de poule et je cherchais à connaitre la personne qui avait cette belle voix, quand j’ai su qu’il était aussi jeune que ça 30ans alafast l’époque j’ai pleuré de joie et je me disais que tant qu’il y avait des personnes sachant réciter le coran aussi parfaitement c’est qu’il y a toujours un espoir dans ce monde.

anachid alafasy 2013

Qu’Allah le tout puissant nous guide, et qu’Allah nous fasse sa miséricorde ici et dans l’au-delà. Je comprends mieux le contenu des sourates grâce à sa manière assez spéciale de réciter le coran comme si c’était un conte.

Je ne cesse d’écouter ce récitateur et je suis si paisible macha’allah. AFASY afin de faire jouir mon oreille du coran.

Machari Alafasy Mp3

anxchid Voir toutes les photos. Actuellement, il est imam à la Grande Mosquée de Koweit en arabe: En écoutant le Saint Coran je suis plus équilibré.

  TÉLÉCHARGER KAN YABGHIHA

anachid alafasy 2013

Lieu de révélation Tous Makiya Madaniya. J’ai compris des versets qui n’étaient pas clairs dans mon esprit. Je remercie les responsables d’Assabile pour ce magnifique site.

Mashary rashed alafasy مشاري راشد العفاسي

Algassimou Diallo 4 novembre Télécharger Veuillez ne pas dépasser deux téléchargements simultanés. Qalun d’après Alafqsy en arabe: En ce moment où je suis en train de poster ce commentaire je suis en même temps en train d’écouter un morceau, Ma Tala’ana. Assalamou allaykoum Quelle belle voix. Il est également un chanteur islamique d’anashid comme: Il a étudié auprès de Ahmed Abdelaziz Al-Zayat en arabe: En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs 20013 mentionner la licence.

Je suis entrain d’apprendre sourat el bakara à travers sa récitation Il est célèbre dans le monde musulman pour la récitation du Coran et de chants islamiques.

De nombreuses chaines de télévision, des stations de radio ainsi que des sites internet diffusent ses chansons islamiques en plus de sa psalmodie coranique.